>Bloom

                                               //winx.lygwela.com/presentation bloom 

caractéristiques: elle a un animal de compagnie kiko,un lapin qui la suit dans toutes ses avantures

date de naissance: le 10 décembre

signe anchanté: le dragon 

autres: bloom est amoureuse du prince sky d'eraklyon 

passion: elle aime la magie

pixie: lockette, la pixie des portails

 

son étoile d'eau:presentation bloom

 

 

 

Bloom est une jeune fée qui possède les plus grands pouvoirs du royaume Magix dont la Flamme du Dragon. Persévérante et têtue, elle apprend beaucoup sur la magie et sur son histoire, par des livres ou des cours, et elle se révèle très douée. Elle aide les personnes en difficulté et possède une grande âme.

 

 

 

Bloom est la princesse de Domino, mais ne s'en vante pas, elle se pose d'ailleurs beaucoup de questions sur son passé si mystérieux. Elle tombera amoureuse du Prince Sky, même s'ils ne se l'avoueront qu'à la fin de la saison 1.

 

 

 

 

Bloom est aussi la meneuse du 

Winx Club, et la plus forte du groupe dans toutes les saisons. Elle a également une Mini-fée nommée Lockette. Bloom est une fille très déterminée qui assume son rôle de meneuse.

 

 

 

 

 presentation bloom

                                                                            

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Bloom est la princesse de Domino, gardienne de la Flamme du Dragon. Sa sœur, la nymphe Dafné, a sacrifié sa vie en la mettant sur la planète Terre, loin des sorcières ancestrales. Un 

pompier lui sauva la vie des flammes, protégée grâce à sa sœur par un bouclier pour survivre, le pompier adoptera Bloom avec sa femme et ils lui cacheront la vérité pendant 16 ans.

 

 

 

 

Vivant sur Terre jusqu'à l'âge de 16 ans avec Kiko (un lapin) comme compagnon, elle découvre et sauve Stella de 

Knut, qui lui apprendra l'existence des fées et de la magie.

 

 

 

 

Elle ira suivre les cours pour fées à Alféa, sous le nom de Varanda de Callisto qui a renoncé à venir à la dernière minute. Elle sera dans le même appartement que MusaTecnaFlora et Stella. Elles feront connaissance puis Knut les dérange en pleine sortie et emmène Bloom auprès des Trix. Les Trix battent les Winx mais Stella les amènera loin du danger et sauvera Bloom de la glace. Une fois que tout le monde a appris la véritable identité de Bloom, tout le monde se prépare à vivre la rentrée tant attendue, et Bloom fonde les Winx avec ses amies. Au fur et à mesure de l'histoire, les Spécialistes et les Winx se lieront d'amitié laissant les sorcières à part. Riven quittera les spécialistes pour les sorcières en accusant Bloom d'avoir tenté de le tuer alors que les Trix avaient tout manigancé. Les Trix à la quête de la Flamme du Dragon, découvre que c'est Bloom qui la détient, pour vérifier cela elles abîmeront le simulateur pour attaquer Bloom. Puis Bloom rentrera à Gardenia, où vivent ses parents. Elle y apprendra que ce sont des parents adoptifs. À son retour elle cherche à tout prix à savoir qui elle est, surtout qu'elle entend la voix de sa sœur (ce qu'elle ignore pour le moment). Elle perd confiance en elle, puis Brandon se révéla être le prince Sky, l'échange de noms était pour faire couverture. Bloom s'est senti trahie, elle quitte Magix. Une fois de retour chez elle, les Trix l'attendaient, comme surprise un chantage, la mort de ses parents ou elle perdait ses pouvoirs. Les Trix lui ont pris la Flamme du Dragon et elle a cru perdre ses pouvoirs et elles lui ont raconté son passé. Elle revient à Alféa grâce à Stella, puis racontera tout à la directrice. Magix est en péril, les Trix plus puissantes que jamais menacent d'attaquer Magix avec les forces de l'ombre. La seule solution est de redonner les pouvoirs de Bloom, ils feront une mission sur Domino où elle verra Daphné et en apprendra plus sur son passé. Avant de tenter d'infiltrer la Tour Nuage sans succès. Elle fera diversion avec Sky et sont perdus dans la forêt. Bloom ira dans le Lac Roccaluce pour voir Dafné qui lui donnera confiance en elle et elle retrouvera ses pouvoirs. Ensuite elle sauve Sky et se bat contre 

Icy lors de la bataille finale et gagnera.

 

 

 

 

La deuxième année commence bien, mais elle découvre l'existence des Mini-fées et d'une fille Layla retrouvée seule dans la forêt. Layla rejoindra les Winx et tentera avec Bloom, BrandonSky et Stella de sauver les Mini-fées des griffes du Phénix. Bloom sera sauvée par le chevalier ailé et fera une connexion parfaite avec Lockette, la Mini-Fée des clés et 

labyrinthes.

 

 

 

 

Bloom avec l'aide de ses amis, tentera de préserver les parties du Codex notamment en allant à la Tour Nuage, sans succès. Bloom sera fascinée par le professeur Avalon, surtout pour ses connaissances. Avalon lui donnera confiance pour mieux la contrôler, par ailleurs en lui promettant de voir ses parents biologiques, elle aura un 

virus de l'ombre et passera du côté de l'Ombre jusqu'à qu'elle soit guérie par Avalon (volontairement). Bloom passera des vacances avec ses amis, et ils reprendront confiance entre eux et obtiendra son charmix qui la rend plus puissante. Puis, Avalon ayant la confiance de Bloom, l'attirera dans un piège et passera du côté de l'ombre au service de Lord Darkar. Elle est pièce motrice pour avoir le pouvoir ultime mais elle reviendra du côté des gentils grâce aux aveux de Sky. Le Phoenix battu, ils reviennent tous à Alféa sains et saufs.

 

 

 

 

 

Elle obtiendra une partie de son Enchantix sur Pyros, la planète des Dragons, avec l'aide de Maia et sera la dernière du groupe à obtenir ce titre.

 

 

 

 

Elle affrontera les sorcières ancestrales et Mandragore avec l'aide de sa sœur, Dafné, de 

Sky et sauvra ses parents et son royaume.

 

 

 

Sky la demandera en mariage.

 

 

 

 

 

 




12/02/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres