pour que vous soyez belles

0 appréciations
Hors-ligne

Prenez l'habitude de bien nettoyer votre peau matin et soir comme nous vous l'avons déjà expliqué. Prenez l'habitude de ne jamais sortir sans protection, et cela été comme hiver. Les produits que vous utiliserez au cours de ces deux saisons extrêmes ne sont pas les mêmes. L'hiver, une crème de jour visera à protéger votre peau des agressions du vent, du froid et de la pollution tout en maintenant une hydratation constante. L'été, votre crème devra évidemment hydrater et protéger votre peau des méfaits de la pollution, mais elle devra également comporter un filtre UV.


Nous savons tous à quel point le soleil est nécessaire à la vie, mais nous ne pouvons ignorer que lorsque nous exposons notre peau sans filtrer certains UV, nous nous assurons un vieillissement prématuré et nous exposons à des problèmes encore plus graves lorsque nous abusons des res d'exposition. Et c'est précisément à votre âge qu'on est souvent le moins conscient de ces risques.

Le Rétinol en effet se transforme en vitamine A acide à la fin de son métabolisme et contient du rétinol qui est un puissant produit actif contre les rides et ridules.

Ces produits au rétinol ont le pouvoir de recharpenter les tissus cutanés ce qui a pour effet de diminuer les rides et d'augmenter la fermeté. Après quelques jours de traitement, vous constatez les effets tenseurs.


0 appréciations
Hors-ligne
merci pour l'info

0 appréciations
Hors-ligne
Merci

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres